Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1689)
La messagerie directe est à nouveau disponible sur le forum VOO !

Vous pouvez dès à présent reprendre vos échanges privés en toute simplicité. 🙂 Pour rappel, cette fonctionnalité vous permet de contacter d’autres membres directement, de poser des questions plus spécifiques, de partager des informations en toute confidentialité et de poursuivre certaines discussio

Article

158

3

Official Solution

Just question

i wanna delay my ivoice for next month because i don’t have money in my bank card

Article

15

1

0

Official Solution

Frais activation

Bonjour, Est ce que vous trouvez normal de devoir payer 110€ de frais d'installation et d'activation pour passer a une connection 1gigabit? je suis client Voo depuis 2007 et je trouve que Voo pourrais faire un effort la dessus, d'autant plus que la maison mère Orange fait une installation TV plus in

Question

23

3

0

Official Solution

Walibi family day

Bonjour, Nous avons reçu nos entrées pour le Walibi Family day mais pas de ticket pour le parking. J’ai contacté Walibi qui me renvoie vers Orange/Voo. Y avait-il un ticket parking à part lors de l’envoi des tickets pour le parc? Merci!

Question

43

1

0

Déplacement d'un câble de télédistribution sur la façade

Bonjour, Dans le cadre d’un chantier situé Rue des Messes, 27 à 4130 Tilff, une démolition complète du bâtiment est prévue fin du mois de mai. Un câble de télédistribution est actuellement fixé sur la façade et alimente l’habitation voisine. Avant démolition, nous souhaitons organiser le déplacement

Question

19

1

0

JOB ÉTUDIANTS 2019

Bonjour, Je souhaitais demander si VOO proposait des JOBS ÉTUDIANTS pour des adolescents à partir de 16 ans? Bien à vous, Arthur

Question

248

5

0

Official Solution

Code avantage cinéma

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçois plus la newsletter qui indiquait le code avantage cinéma. Comment puis-je obtenir ce code ? Merci d'avance.

Question

25

1

0

GSM inconnu connecté sur mon modem selon NOD32 ESET

Bonjour Mon firewall m'affiche : S20-FE-de-Annick comme prériférique de réseau. Or, je n'ai ni la connaissance de cette personne, ni autorisé cela. J'ai été dans sur la configuration de mon modem et ne vois rien. Première question : Comment lister les devices connectés à mon modem ? Seconde question

Question

36

5

0

Official Solution

resiliation de contrat comment faire

mon contrat est résilier avec voo duo pack en date u 07/04/2026 que dois-je faire maintenant pour renvoyer les installations ??

Question

34

1

0

11 idées de cadeaux connectés pour Noël

Hello, J-10 avant le feu de cheminée crépitant, l’odeur de fondue qui embaume la maison, la réconfortante présence des amis et famille, et surtout, J-10 avant… les cadeaux ! :D Je vous propose une sélection d’objets connectés plus fantasques les uns que les autres ! De quoi faire plaisir à vos proch

Problème

85

8

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...