Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1669)
Visite à domicile par un conseiller VOO

Bonjour, Ce jour est passé un "technicien" voo qui vérifiait dans la rue les connections et box evasions. Il avait une carte autours du cou mais quand je lui aindemandé des documents plus precis cetait plus dur . Je ne l'ai pas laissé entrer et lui ai dit que la prochaine fois je veux être prévenu à

Problème

262

18

0

Bienvenue sur LILO Mail

Un email qui finance des projets sociaux et environnementaux. Un email à faible impact énergétique. Un email gratuit qui garantit votre vie privée. Des serveurs à énergie renouvelable. Alors qu'attendez-vous ? De bonnes raisons pour passer à l'email LILO. https://mail.lilo.org/

Question

215

4

Concours décembre 2016 (Smart TV Philips)

Pour ceux qui ne l'on pas vu ;) http://www.voo.be/fr/concours/smart-tv/ Par contre toujours pas d'idée pour la réponse à la question subsidiaire :(

Question

385

59

0

Accepted Solution

Changement abonnement Duo Wahoo

Bonjour, Je dispose d'un vieil abonnement Duo Wahoo avec Internet + TV , et je voulais savoir s'il était possible de changer celui-ci avec les nouvelles formules Duo Internet rapide + TV streaming tout en profitant de la promo que je vois pour le moment sur le site internet, avec une réductions de 2

Question

92

5

0

Captcha Google et voo problème régulier?

Bonjour à tous, Tout d'abord, première utilisation des forums voo, j'espère être au bon endroit, j'avais hésiter avec "ma connexion internet" mais je ne suis pas sur que sa place soit la bas, si j'ai tort, que la modération n'hésite pas a changer mon sujet de place :) également, j'ai fais une recher

Problème

174

26

0

Accepted Solution

Bruno Taverne

On en a mare de ce commentaire terne pour les matchs de foot. Sans publique c'est encore pire. Est-il possible l'éviter ? Cordialement AS

Question

134

3

0

Réorganisation Orange/VOO/Zuny

Selon un article paru ce jour dans L'Echo: - "Nous sommes en train de repositionner légèrement les marques. Orange devient plus premium. Nous positionnons VOO dans la gamme intermédiaire, tandis que Hey! sera notre offre premier prix", détaille Xavier Pichon. - La réorganisation entraîne la fin de l

Article

1.4K

23

0

email frauduleux

Bonsoir ,je viens de recevoir 2 Email ,voici copie, arnaque ??????merci pour vos réponses Cher Utilisateur , Voo vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre identifiant. Car passé la date du Lundi 12 Août 2024 votre compte sera verrouil

Question

58

3

0

bon plan même/aussi pour anciens clients

Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à

Question

583

17

Câble VOO affaissé – brique de notre cheminée délogée

Un câble VOO attaché à notre cheminée s'est récemment affaissé parce que la brique à laquelle il était attaché s'est délogée. Cela a engendré des dégâts mineurs à la toiture. Nous ne sommes pas clients chez VOO, il est donc très difficile d'entrer en contact. Nous avons déjà essayé à maintes reprise

Problème

67

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...