Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1669)
Cadeaux pour les anciens clients

bonjour, tous les mois voo nous envoir la newsletter pour nous dire ce qu’il va nous attendre dans le mois. Sans oublie pour les nouveaux qui auront des plus beaux cadeaux que les aniens clients de voo. il ne faut pas oublie que en ce moment pour les nouveaux clients c’est une tv qui sont en cadeau.

Question

550

5

0

Cloud Gaming "PlayStation Now" c'est quoi ?

Bjr, Bsr, Je voulais vous parlez d’une application que j’ai découvert récement . Elle s’apelle “Playstation Now” et vous permet de jouer à des jeux, ou faire du gaming, PlayStation sur votre PC avec votre manette Playstation 4, relié par fil USB à l’ordi. Vous pouvez aussi utiliser cette application

Question

46

0

0

Garantie Tv

Bonjour, serait il possible d'obtenir la facture prouvant que mon televiseur est bien le mien ainsi que les documents de garantie pour la TV Phillips svp. D’avance je vous remercies

Problème

61

1

0

[Vu sur Bel-com] Compte Netflix piratés

Hello, Petite info récupérée sur le forum Bel-com (merci à cezame pour l’alerte) Des clients qui ont résilié Netflix ont découvert plus tard que leur compte avait été piraté et revendu à des tiers. On ne le dis jamais assez, une offre trop alléchante cache souvent une arnaque, ici c’est le second ac

Question

45

0

0

Accepted Solution

La chaine festival est sur le voocorder et la box .évasion

Depuis le 28 avril 2016 VOO a mis une chaîne sur son réseau. Cette chaîne est sur le canal 100. dans la nuit du 28 avril au 29 avril je ne arrivé pas a dormir. J'ai regarde ce que il avais de nouveau sur mon voocorder. Je suis tombé sur la chaîne festival. Je peux vous dire que il avais un concert.

Problème

26

5

Messages disparus dans "Recherche"

Au moment où je poste ce mesage, une recherche donne les résultats pour les messages publiés à l'instant "t" avec "t" compris entre "maintenant" et "t" - 8h et "t" > 8 jours. Donc aucun message posté hier ou avant-hier ou ily a 10 heures ...

Question

29

2

0

EXCLU : VOO devient VOOXIMUS !

VOO est dans la tourmente suite à l'affaire Publifin : selon les journaux la Dayeache, La Libre Wallonie, Le Groupe Vers le Futur, 5sur5, Ouest-info et La Soirée, il se dit que PROXIMUS va racheter le réseau câblé VOO pour créer VOOXIMUS (une plateforme "universelle" où le client pourra choisir à so

Question

59

1

Flux RSS

Bonjour Voo, existe-t-il un flux RSS pour agréger les messages publiés sur ce forum ?

Question

59

3

0

Dindons ?

Bonjour, Je me demande si nous, braves clients dociles, ne sommes pas les dindons de la politique commercial de VOO (et des autres opérateurs, mais ça c'est une autre histoire...). Présent sur d'autres forums, je vois que VOO offre des conditions particulièrement intéressantes aux clients qui veulen

Question

31

2

0

Apple va proposer gratuitement plusieurs contenus Apple TV + durant le confinement

Hello, Infos plus complètes disponibles sur plusieurs sites, comme celui du soir par exemple : L’offre sera disponible en Europe à partir du 11 avril 2020 et pour une durée limitée. La Pomme offre plusieurs programmes de son cru, notamment Little America, Servent, For All Mankind et Dickinson, ainsi

Idée

37

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...