Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Présentation
Bien le bonjour et mes meilleurs à toute la communauté, J'ai créé un profil pour mes parents trop âgés, en mauvaise santé et incapables de manipuler l'outil internet. Malheureusement, ma première intervention pour eux dans ce forum est une réclamation. En ce début d'année, j'émets le souhait que ce
Question
35
3
0
VOO aimez l’environnement?
Bonjour, Le mouvement venant tout droit du Danemark est contagieux! Ça y est la Belgique se réveille enfin pour notre chère planète! ? VOO aussi faites bouger les choses, en activant la facturation par e-mail, et ce gratuitement! ? Effectivement depuis plusieurs années maintenant VOO, permet la réce
Problème
40
10
0
Informations concernant la livraison de ma TV
Bonjour à tous Une nouvelle fois il faut se plaindre de cette société. Premier rdv annulé et reporté 1 mois plus tard ! Second rdv prévu ce jour. Je reçois un mail hier de voo me confirmant le rdv cette apm. Super :) Ce matin à 8h, un SMS de dynalogic qui me dit venir entre 13h et 16h 20 minutes plu
Question
17
1
0
Accepted Solution
Se desinscrire du forum
bonjours j aimerai savoir comment faire pour desactiver mon compte sur le forum , je ne trouve rien au sujet de supprime mon compte .. quelquun peux m aidez svp
Question
96
3
0
Journée mondiale de l'art : montrez-nous vos talents !
Égayons Le Forum en cette journée mondiale de l'art :art: Du soleil, le sourire, l'art illusoire et vos talents. De quoi passer un petit moment agréable ici :hugging: L'art dans toute sa splendeur Évidemment, l'art se décline en plusieurs formes : peintures, photos, dessins, sculptures, etc. Mais qu
Article
48
1
Présentation
Bonjour, j'ai 57 ans. Je suis en digital trio toudou depuis 2012 et j'ai en plus la box Evasion depuis fin 2015.
Problème
32
5
0
La fin de Flash ! :-)
On en parle depuis longtemps. Mais cette fois, c'est officiel. Flash va mettre la clé sous le paillasson pour disparaître complètement en 2020. http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/3217094/2017/07/26/Le-lecteur-Flash-c-est-bientot-fini.dhtml Ce module permettant d'afficher vidéo
Problème
95
23
0
bug sur le forum
Bonjour, Avis aux visiteurs (occasionnels) du forum qui s'étonneraient d'ouvrir des pages vides de commentaires. si vous arrivez sur une page comme celle-ci Il suffit pour voir le message de cliquer sur le numéro de page (ici dans l'exemple le 65). Il est possible que vous deviez scroller vers le ba
Question
26
9
0
Série différente ? Promotion voo tv 4k
Bonjour, alors voilà je viens ici car il y a quelque chose que je ne trouve pas normal, j'ai reçu ma tv philips 4k serie6500er et un ami a moi à reçu la serie 7300er, le truc c'est que il n'y a pas que le numéro de série qui change . La fiche technique de la 6500er : 108 cm (43") PPI de 900 HDR Plus
Question
128
11
0
Les instruments de musique du futur
S'il y a un sujet qui plait autant qu'il divise, c'est la musique. Oui, la musique ! :musical_score:À travers les âges, différents styles sont nés de l'imagination des génies de cet art immémorial et intemporel. Avec de nouveaux styles, naissent également de nouveaux instruments. Je vous en ai trouv
Article
39
2