Bienvenue sur le forum VOO !

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Vous soigner grâce à la technologie ? Le pansement de demain !
Que penseriez-vous de vous faire soigner par un appareil connecté ? C'est là, la magie de la technologie ! Je vais vous parler du pansement connecté. Et oui, le futur, c'est maintenant !:nerd: Le pansement du futur Ça peut sembler farfelu, mais l'idée est révolutionnaire. Des chercheurs américains o
Article
59
6
4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !
Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous
Question
1.2K
260
Un message s'affiche lorsque je participe à un concours VOO
Bonjour, Lorsque je veux participer au concours Voo, à la fin je fais envoyer, je clique et je reçois le message "you're no human" qui s’affiche... quelqu'un peut-il me dire pq j'ai ce message? Merci
Question
34
7
0
Accepted Solution
Nouvelles formules Internet
Est-ce vrai que vous allez lancer des nouvelles solutions internet? BeMobile mentionne cela dans un article: VOO préparerait, selon nos informations, de nouvelles offres fixes plus rapides pour se mesurer à la fibre de Proximus grâce à la nouvelle norme DOCSIS (débit annoncé : 1 Gbps). L’opérateur d
Question
58
4
0
Mailing Voo
Bonjour, Je constate que je ne reçois plus les mails Voo (destinés aux clients) concernant les différentes offres mensuelles (films gratuits, accès à certaines chaines, etc.). Cela fait plusieurs fois que j'apprends de façon détournée les offres de Voo. Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux r
Question
45
2
0
diffusion film TMC
Bonsoir, la diffusion du film Largo Winch 2 s'est vu amputée d'un dizaine de minutes ,en gros la fin,avec un message ayant trait au droits de diffusion. Alors est-ce une simple erreur,ou est ce du foutage de gueule de la part de Voo? Je signale aussi que j'avais enregistré le film ,et que comme à l'
Question
82
5
0
Accepted Solution
Désactiver les notifications email du Forum VOO
Bonjour, Comment désactiver la réception d'un mail chaque fois que quelqu'un pose une question sur le forum ? Merci et bonne fin de journée.
Question
92
1
0
Solo, trio, duo, etc
Bonjour, Pourquoi est-ce que VOO veut nous fourguer des trucs dont on n’a pas besoin… ? Si je prends Solo Net Relax, je paie 49,95€. Si je veux 400 Mbps, je paie 7,50€ de plus. Ayant un Trio Mobile Relax, je paie 72,95€. si je veux 400 Mbps, je paie 14,50€ de plus parce qu’on me colle un pack TV don
Question
32
0
0
Qu’en pense la communauté VOO?
Bonjour à tous, Je vais créer un site de vente de tous produits sur Internet et j’aimerais vous demander votre avis par ce questionnaire, 7 questions au total. Les questions y sont identiques. Deux version disponibles: Ceux qui ont un compte Google et ceux qui n’ont pas de compte Google. Merci à ceu
Question
34
3
0
Accepted Solution
pop-up enquete voo : arnaque
Je viens de recevoir une demande pour répondre à une enquete de Voo et on me propose un gsm 1 à la fin de l’enquete mais le paiement soit disant sécurisé renvoie à une adresse à chypre NULYZAN LTD Cela est il bien de la gestion de Voo ou une arnaque Merci
Question
110
12
0