Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1669)
Fin des routeurs Airport chez Apple....

C'était annoncé depuis plusieurs mois.... Apple abandonne la production des routeurs Airport (et donc également des Time Capsule qui en sont dérivées). Bien entendu, n'importe quel routeur peut fonctionner avec des ordinateurs Apple.... Mais les Airport étaient connus pour leur facilité d'installati

Problème

28

0

0

Accepted Solution

Internal Server Error - Forum VOO

Bonjour. Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum. PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.

Problème

168

39

0

Bonne fête de Pâques !

Ce dimanche 1er avril, nous fêterons Pâques et non, ce n'est pas une blague ! Le Lundi de Pâques est férié :grin:. C'est l'occasion pour nous tous de profiter d'une belle journée ensoleillée (du moins, je l'espère) et pour les étudiants, de se "reposer" durant quelques jours. Mais Pâques ne se résum

Article

214

12

0

Pour Info: système PcBanking Bpost HS

Bonjour, Information pour ceux qui utilisent les services de PC Banking de B-Post. Ce jour le système d'authentification des comptes est passé en mode REFUS. Il est donc impossible d'accèder à ses comptes en utilisant le digipass. Les ingénieurs de B-Post mettent tout en oeuvre pour résoudre le prob

Question

35

3

La vieille cassette audio n'est pas tout à fait morte !

Malgré une qualité désuète et l'existence du streaming, on en vend encore.... http://geeko.lesoir.be/2018/01/17/la-cassette-audio-fait-un-retour-en-force/

Question

39

7

voo va installé un luxembourg

salut un ami de moi ont entendu par le voo le voo va installé en 2018 pour le debit 200 Mégas en luxembourg ? oO? vous entendez ? lol roro san

Problème

55

6

0

Accepted Solution

modele tv philips 50'

Bonjour, Quel est le modele de la tv philips de la promotion actuelle 99€ pour la fidélité ancien client ? Seule info : UNE SMART TV PHILIPS 50’’ (649 €) Merci

Question

384

11

0

deconnexion du forum

comment me désinscrire des notifications de ce forum. je n'ai pas besoin de voir toutes ce demandes

Question

25

2

0

Impossible de recevoir les mails de VOO (infos concours, Newsletter, etc.)

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai remarqu" que je ne recevais plus certains mails de VOO. Par exemple, je ne reçois plus la newsletter chaque mois. De même, je ne reçois plus les résultats des concours. Merci de checker cela. Bien à vous,

Problème

29

4

0

Cadeau Out of stock

Bonjour, Je sais que les cadeaux sont out of stock. Dans l'espoir d'une personne annule sa commande, je contrôle chaque jour. Mais je n'ai plus le menu déroulant avec les différents choix. Est-ce voulu ou c'est un problème technique ?

Article

167

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...