Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1669)
VOO & VOUS sur Facebook

Je viens d'aller faire un tour sur le compte Facebook de Voo (VOO&vous) et c'est brut de décoffrage ! Voo s'en prend plein la figure et là pas de périphrase ni de "bouche en cul de poule" pour dire les choses. Même moi sur ce forum, à côté de ce que j'ai pu lire sur Facebook, je suis un gentil petit

Question

73

13

0

Google vous connaît par cœur !

Bonjour à tous, Tout le monde connait Google ! Et... Google connait tout le monde (ou presque) ! La multinationale aux ramifications tentaculaires est capable d’en savoir suffisamment sur vous pour dresser votre biographie virtuelle. C'est parfois très impressionnant ! Aujourd'hui, je vous propose u

Problème

83

14

Je change de photo mais je reste le même

Bonjour, Je suis de retour et j'apporte des gaufres de Liège, il y en a à qui j'ai manqué (faites attention à ce que vous dites sinon pas de gaufres :p) ? À bientôt !

Question

35

9

0

concours VOO Merci

bonjour je tiens a remercie voo pour c'est concours et mais deux lot 4 place pour Houtopia et 3 mois canaplay comme quoi moi qui ne gagne jamais tout est possible Merci encore;)

Question

28

2

Bonjour

Bonjour à toutes & tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que je pourrais vous aider et que vous pourrez peut-être m'aider aussi. Bonne soirée à vous. Fabian

Question

34

8

0

Accepted Solution

Avatar : impossible d'en ajouter

bonjour; impossible de mettre un avatar merci de m'aider:8

Question

130

49

Alerte sécurité : Boites mail piratées .....

Attention ! Des centaines de milliers de boites mail (login et password) viennent d'être piratées au niveau mondial. Il est actuellement impossible de dire lesquelles. Conseil: modifier immédiatement votre mot de passe. Le Plus des Experts VOO : Comment choisir et retenir un bon mot de passe ? Rende

Question

44

1

0

Citoyen d'honneur, un titre qui lui va si bien !

Oyez, Oyez, Nous avons le plaisir de vous annoncer que chris1202 est le premier Citoyen d'honneur de la Communauté VOO. Il est important pour nous que tous les nouveaux citoyens puissent l'identifier comme l'un des membres les plus important du Forum. Félicitez le comme il se doit :) Nous le remerci

Question

109

20

0

Diffusion du match Chelsea / Man. City en clair sur VOOsport World 1

Tout est dans le titre. Le mercredi 5 avril dès 20h15 Cordialement. X

Question

25

11

Prenez-en de la graine Nicolas ...

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de Proxitruc et je suis tombé sur un post de la charmante SophieN dont vous pourriez peut-être vous inspirer et qui s'intitule : "Statut, résolution de problèmes et développements futurs". Elle y liste tous les problèmes remontés par les clients, décrit l'

Question

70

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...