Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1669)
Réparation Oubli, présentation du Boai

Bonsoir à tous, Je répare une petite erreur. Je dois avouer que je ne me voyais passer vraiment du temps sur le forum, mais vu que finalement je m'y laisse piéger plus souvent qu'à mon tour ... je me présente. Je suis un homme ... pas encore pensionné, mais plus étudiant, fan de technologies et plut

Question

71

8

0

Bientôt nouveau client

Bonjour, Voilà, voilà, je serai un petit nouveau très bientôt puisque mon abonnement devrait prendre effet le 11 février. Au niveau personnel, j'ai trois enfants et deux charmantes petites filles. Mon pseudo, c'est Marcs tout simplement car il est composé de mon prénom et de l'initiale de mon nom. J

Problème

144

21

Accepted Solution

Je voulais contacter un officiel mais...

Que dire de plus !

Question

62

10

0

Un officiel VOO, Cédric se lance dans la navire.

Ahoy à tous ! Je me présente je suis Cédric, agée de 28 ans (oof la trentaine arrive à grand pas) 👨‍🦳 Je suis initialement technicien informatique, je m'intéresse à tout ce qui est des nouvelles technologies et travaille également sur plusieurs projets en liaison avec ces derniers pour mon plaisir

Question

45

9

Accepted Solution

Mon icône a disparu

Bonjour. Je ne vois plus mon icône sur ce forum. Pourtant, elle est toujours là dans mes paramètres.

Question

319

67

0

Satisfait du Service clientèle chez VOO sur Le Forum

Bonjour à tous, Je constate par la page FB et par ce forum qu'il y a beaucoup de clients mécontents dont j'ai fais partie,par contre on rencontre très peu de commentaires des clients satisfaits,j'ai été très déçu des services voo ,appels téléphoniques très longs et payants sans aucunes solutions jus

Problème

27

4

Pour Azertyminuss !

Cadeaaauuuuuu !

Question

39

7

Qui est notre Citoyen du mois d'octobre ?

Bonjour à vous, chère Communauté ! Ça y est, nous sommes en octobre, au cœur de l'automne. :) Après un petit moment d'absence, l'élection du Citoyen du mois a été relancée et vous avez suggéré d'élire Serial Watcher. Félicitions à vous ! Votre activité importante a été remarquée et vos connaissances

Question

105

22

0

Official Solution

promo tv: livraison non effectuée

Bonjour, Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu. Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard. Que faut-il faire? merci d’avance,

Problème

130

23

0

Accepted Solution

Quel support mural acheter pour ma télévision Panasonic de 32 pouces ?

Bonjour: Lundi dernier, mon père m'a donné un Panasonic TV de 32 pouces, alors je veux acheter un support mural de la télévision à accrocher, et amazon.fr avez deux options: L'un est une nouvelle marque, appelé Telmu, mais je vois de très bonnes critiques: site:http://www.amazon.fr/Telmu-Ultra-plat-

Question

19

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...