Bienvenue sur le forum VOO !

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Réparation Oubli, présentation du Boai
Bonsoir à tous, Je répare une petite erreur. Je dois avouer que je ne me voyais passer vraiment du temps sur le forum, mais vu que finalement je m'y laisse piéger plus souvent qu'à mon tour ... je me présente. Je suis un homme ... pas encore pensionné, mais plus étudiant, fan de technologies et plut
Question
71
8
0
Bientôt nouveau client
Bonjour, Voilà, voilà, je serai un petit nouveau très bientôt puisque mon abonnement devrait prendre effet le 11 février. Au niveau personnel, j'ai trois enfants et deux charmantes petites filles. Mon pseudo, c'est Marcs tout simplement car il est composé de mon prénom et de l'initiale de mon nom. J
Problème
144
21
Un officiel VOO, Cédric se lance dans la navire.
Ahoy à tous ! Je me présente je suis Cédric, agée de 28 ans (oof la trentaine arrive à grand pas) 👨🦳 Je suis initialement technicien informatique, je m'intéresse à tout ce qui est des nouvelles technologies et travaille également sur plusieurs projets en liaison avec ces derniers pour mon plaisir
Question
45
9
Accepted Solution
Mon icône a disparu
Bonjour. Je ne vois plus mon icône sur ce forum. Pourtant, elle est toujours là dans mes paramètres.
Question
319
67
0
Satisfait du Service clientèle chez VOO sur Le Forum
Bonjour à tous, Je constate par la page FB et par ce forum qu'il y a beaucoup de clients mécontents dont j'ai fais partie,par contre on rencontre très peu de commentaires des clients satisfaits,j'ai été très déçu des services voo ,appels téléphoniques très longs et payants sans aucunes solutions jus
Problème
27
4
Qui est notre Citoyen du mois d'octobre ?
Bonjour à vous, chère Communauté ! Ça y est, nous sommes en octobre, au cœur de l'automne. :) Après un petit moment d'absence, l'élection du Citoyen du mois a été relancée et vous avez suggéré d'élire Serial Watcher. Félicitions à vous ! Votre activité importante a été remarquée et vos connaissances
Question
105
22
0
Official Solution
promo tv: livraison non effectuée
Bonjour, Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu. Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard. Que faut-il faire? merci d’avance,
Problème
130
23
0
Accepted Solution
Quel support mural acheter pour ma télévision Panasonic de 32 pouces ?
Bonjour: Lundi dernier, mon père m'a donné un Panasonic TV de 32 pouces, alors je veux acheter un support mural de la télévision à accrocher, et amazon.fr avez deux options: L'un est une nouvelle marque, appelé Telmu, mais je vois de très bonnes critiques: site:http://www.amazon.fr/Telmu-Ultra-plat-
Question
19
2
0