Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Accepted Solution
Bon plans 2023
Quand est ce qu’on reçoit le bulletin de versement pour la tv bons plans 2023
Question
71
2
0
Accepted Solution
Vendeuse
Bonjour, Je suis allé à la boutique de ville 2 et j'ai été super bien conseillé par la vendeuse qui m'a reçu. J'aimerais lui rédiger un bon avis et la remercier mais je ne connais ni son prénom ni son nom. C'est une petite blonde au cheveux au carré. Pourriez vous me le donner pour la rédaction de l
Question
173
12
0
Accepted Solution
Cable en façade à rallonger et refixer après rénovation
Bonjour, suite à une rénovation entière il faudra rallonger le câble VOO (tout comme celui de proximus et un 3ème que nous n’arrivons pas à identifier - si qu’un peut nous aider, ores dit que ce n’est pas à eux). Je cherche désespérément le service à contacter, est-ce que quelqu’un peut m’aider? Mer
Question
129
4
Official Solution
Promo télé
Bonjour,suite à la promo pour la télé Philips a 99e que je trouvais intéressante,petit problème après avoir effectué le paiement. Dynalogic me contacte par email pour fixer un rendez-vous ensuite le jour de la livraison je reçois un email pour me dire que dynalogic n'a pas reçu la télé pourquoi me c
Problème
59
6
0
Est-ce que vous autoriser vis employés a rouler sur le trottoir a tout vitesse avec vos voitures de société?
Bonsoir, ce 6 juin vers 18h55 , je sort de chez moi avec mes 2 chiens. J'ai eu le temps de les tirer vers moi pour éviter la collision avec l'utilitaire voo , roulant sur le trottoir a toute vitesse. A rien près c était le drame , je n ai pas eu le temps de relever la plaque ... Mais c était une de
Question
80
2
0
Quand vais je recevoir la tv que j'ai commandée ?
Bonjour J'ai participé à la promo pour les clients et depuis deux semaines je n'ai plus de nouvelles. J'ai reçu un message pour me signaler que ma demande avait été enregistrée mais c'est tout. Cest la premiere fois que j'ai un cadeau comme celui la. Donc Pourriez-vous me dire si mon enregistrement
Question
234
18
0
réception boite mail avec outlook 2016
bonjour, depuis le 10/02/2023 impossible de recevoir mes mails avec mon adresse voo et outlook 2016 j'ai tout vérifié dans outlook et tout est bon j'ai téléphoné 5x chez voo mais ils disent que le problème vient de outlook et celui ci dit que si tout les paramètres sont correct c'est VOO est ce quel
Question
91
5
0
Official Solution
Recherche dans le forum sensible à la casse
Bonjour, Le moteur de recherche dans les sujets du forum semble faire la distinction de casse des caractères. J'avais posté une question concernant les mms (écrit tout en minuscules); ayant trouvé une solution, je souhaite la partager. Pour ce faire, je tape dans la barre de recherche "Mms" et sélec
Question
27
1
0
A quand une marque distincte pour les Professionels chez V.O.O.
Bjr, Bsr, J’adresse ce message aux membres du conseil d’administration de VOO S.A. Toutes personnes interessée peut également y répondre ^^ Ayant des questions pleins la tête pour le moment, je me demandais quand est-ce que VOO S.A. nous proposerai un service dédié au Professionnels. Il faudrait eff
Question
89
16
0