Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Emoticones
Bonjour les Vootologues J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes . Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour remo
Question
196
50
Nouvelle Officielle VOO ! J'me présente ...
Bonjour à tous, Une petite nouvelle fraîchement arrivée au digital depuis fin janvier ! J’me présente, moi c’est Jessica, ou Jess c’est toujours plus sympa 😃 Nouvelle au digital mais pas au sein de VOO 😊 Dans la société depuis 4ans maintenant. J’ai débuté et fait mes armes au service satisfaction
Article
129
21
Présent de nouveau sur ce forum
André je suis de retour après 3ans, J'ai quitté voo pas par ma faute au déménagement voo m'a dit qu'il ne pouvait me servir à ma nouvelle adresse, sur le site et au téléphone commercial. Donc voilà en faisant une comparaison j'ai choisis d'épargner un peu et en supprimant aussi un mobile presque inu
Question
63
5
0
Problème de validation pour devenir client VOO
Bonjour, J'essaie de rentrer les informations pour devenir client avec l'offre (tv + internet). Au début, les premières étapes fonctionnent mais au moment de la validation de mes données personnelles (adresse mail et téléphone) quand je clique sur suivant cela se bloque (rond qui tourne en boucle).
Question
82
7
0
My VOO inaccessible
Bonjour, Je suis à l’étranger et je voudrais connaître la consommation 4G de mon mobile. MY VOO ne répond pas. Est-ce moi ou y a-t-il un soucis chez VOO? Merci et bon dimanche
Question
52
1
0
La tendance est au grand retour des jeux de societé
Ces dernières années, nous assistons au retour en force des jeux de société dans nos chaumières. D'ambiance ou de stratégie, en couple ou entre amis, à l'apéro ou durant toute l'après-midi, le jeu de société a réussi à réaffirmer sa place depuis le confinement. Chaque année, ce sont des milliers de
Article
85
9
Accepted Solution
Contact avec Voo - sans réponse malgré une relance
Bonjour, J'ai fait un appel à Voo assistance deux fois le 11 avril et le 20 avril et reçu le mail me disant que je serais contacté dans le 48 heures. A ce jour aucune nouvelle :( Bien triste... Quand pourrais je avoir un soupçon de réponse ? Merci. Christian
Question
274
5
0
bon plan actuel 2022
Bonjour, J'aimerais un éclaircissement sur le bon plan actuellement en vigueur. Les conditions générales disent ceci: "un engagement de 24 mois lié au matériel". Quand le bon plan permet de choisir un casque et barre son par exemple, qu'est-ce que cela veut dire ? Et un engagement à quoi? Rester cli
Question
87
4
0
Accepted Solution
Concours de l'été
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le jeu de voo de l'été sur http://www.voo.be/ete en me demandant mon numéro de client me le refuse car il ne veut que 8 ou 9 chiffres alors que mon numéro de client est de 10 chiffres (pour info l'exemple donné pour aider à trouver son numéro de client sur la m
Question
72
4
Accepted Solution
sudinfo
J'ai profité +/- 1 mois de l'abonnement à Sudinfo, depuis 3 jours la connection ne se fait plus. Etait-ce une offre temporaire ?
Question
158
22
0