Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Cadeaux
Bonjour je voudrais savoir si ont peux juste acheter le cadeau pour offrir à quelqu un et mettre une carte prépayée ??
Question
43
2
0
Augmentation tarifaire
A combien s elèvera ma facture, pour l instant je paie 58,49 et je pense sérieusement a migrer vers un autre opérateur vu toutes ces augmentations successives
Question
77
5
0
Suggestion pour améliorer le Forum
Hello, VOO ne mettrait pas, sur la première page du forum, de manière bien lisible : "Pour obtenir une réponse ou une intervention d'un officiel, veuillez indiquer votre numéro client dans votre profil" ? Quand je vois le nombre de fois où c'est réclamé, c'est hallucinant...
Idée
62
6
0
Les séniors et la technologie
Je suis un seignor qui fai de son mieux pour suivre le progrès qui va trop vite pour nous.Mai ils y a un manque de respect des seignor que je n'aprouve pas.
Question
65
2
0
MyVoo : demande de numéro de client
Bonjour est ce que je pourrais avoir mon numéro de client pour l'application myvoo
Question
87
4
0
mon abonnement
je suis chez voo depuis 1985, j'essaye de profité d'un nouveau pack à 35 euros et impossibe, je me demande pourquoi... Pour les anciens clients, voo ne fait pas grand chose...
Question
31
1
0
internet + mobile
Bonjour, je vais sur My voo et je n'arrive pas à désactiver option anti virus ainsi que l'option data sur mes 2 mobiles car je ne suis pas intéresser par votre anti virus qui me bloque plus de 80° de mes pages internet ainsi que l'option data 10GB car je n'utilise même pas 5GB sur mes 2 mobiles. Vou
Question
64
15
0
tv 4k 50pus7506/12
Bonjour ,je mets ce poste pour aider. ayant reçu la TV en cadeau de VOO fin 2021 et après lecture sur se site J'ai enregistré la TV 50PUS7506/12 après réception sur le site philips.be/fr ensuite comme j'ai eu un soucis de rayure sur les images d'écran, contact philips via phone : 09 298 45 07 une pe
Question
123
0
La Gazette de Charleroi
Bonjour. J'ai entendu qu'on pouvait lire gratuitement La Gazette (de Charleroi par exemple) sur son PC, smartphone ... en étant abonné chez VOO. Comment faire pour y accéder ?
Question
37
1
0
Accepted Solution
Offre Janvier 2023 - Xiaomi 12T ?
Bonjour, je rentre normalement dans les conditions pour cette offre. Ce que je ne comprends pas bien ce sont les conditions, est-ce 99 euros à payer en plus sur la prochaine facture et devoir rester chez Voo pour 24 mois ? Ou le prix total du smartphone (environ 599 €) sera-t-il juste échelonné sur
Question
121
5
0