Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1669)
Respect - calme .... des mots et un sens éthique qui tendent à disparaître.

Bonjour à tous, On en a déjà parler maintes fois, repris pas mal de client, et rien à faire, on sent que l'éducation fout le camp à vitesse hypersonique. La preuve, même les journaux s'en mêle ... Même moi je le voit, que l'on soit en rue, à pieds ou en voiture, l'agressivité est à un point tel que

Question

32

4

0

Waouh un forum où nous pourrons poser nos questions

Super, enfin un forum où nous pourrons poser nos questions et partager nos astuces.

Question

34

5

Le Mot et le Tweet.

Braves gens, prenez garde aux choses que vous dites ! Tout peut sortir d'un mot qu'en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m'objectez pas que vos amis sont sûrs Et que vous parlez bas. Tête-à-tête, en pantoufle, Portes closes, chez vous, sans un témoin qui souffle, Vous dites à

Question

14

1

je ne se pas mun scire

je ne se pas mun scire

Question

22

4

0

Ces animaux qui sommeillent en nous...

Que l’on soit myope comme une taupe, rusé comme un renard, serrés comme des sardines... les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout. La preuve : que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, malin co

Question

23

6

Accepted Solution

Attention une nouvelle arnaque en circulation.

Bonjour, nouvelle arnaque au nom de la région wallonne. Attention: ne payez surtout pas cette redevance à la région wallonne

Question

99

16

0

bonjour d'une nouvelle

Je suis Nina, abonnée voo depuis 8mois maintenant et bien contente après 1mois et demi sans aucune connexion auprès de la concurrence. Oui c'est terrible de ne plus savoir vivre sans internet :) Bonne après-midi à tous

Problème

29

5

0

techniques de vente inédites-ongehoorde verkoopstechnieken.

Voo ment à l'utilisateur pour faire de lui un client, puis il ne peut pas livrer les produits promis et ose facturer au client concerné une indemnité de licenciement élevée. Un client très mécontent qui accuse VOO de techniques de vente inédites Voo beliegt de gebruiker om hem klant te maken, vervol

Problème

109

2

0

Lien adresse mail et numéro client

Bonjour, Lorsque je souhaite créer un compte MyVoo, j’ai une erreur qui m’indique que l’adresse renseignée n’est pas celle liée au numéro de compte client lors de la souscription. Que puis-je faire dans ce cas ? Y a-t-il un moyen de reset l’adresse mail ? Merci.

Problème

45

2

0

Accepted Solution

question sur les abonnements

Bonjour, y-a-t-il un abonnement qui reprend simplement la TV numérique ( celui à 23.50 €) et une connexion internet ? Je ne vois rien sur le site de ce genre ... Merci. GSP

Question

36

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...