Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1669)

Accepted Solution

Cadeau fidélité

Bonjour J'ai commandé un cadeau (gsm), j'ai bien reçu un mail pour dire que c'était ok mais je n'ai plus de nouvelles depuis ce mail reçu le 9 septembre. Pouvez vous me dire où ça en est et si vous avez une date approximative d'envoi du cadeau ? merci pour le retour

Question

94

8

0

Accepted Solution

Bon plan TV Philips

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai accepté le bon plan tv philips à 14* €, un message a confirmé mon choix dans myVOO mais depuis plus rien, mon voisin qui a profité de l'offre le même jour a entretemps réglé la facture et reçu le téléviseur Auriez-vous la gentillesse de vérifier que mon choix a

Question

127

12

0

Lionel votre nouvel Officiel VOO

Bonjour La Communauté ! Je suis Lionel, j'ai 28 ans et je suis le dernier arrivé dans l’équipe des Officiels VOO sur Le Forum. Geek depuis tout petit (avant même de savoir écrire), j’ai toujours été technophile. Toutes les technologies m’intéressent de près ou de loin, qu’elles soient utiles ou comp

Problème

231

13

Accepted Solution

Changement d'abonnement

Bonsoir je voudrais changer mon pack trio wahoo enTRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Question

89

4

0

Accepted Solution

Concours 100 IPHONE

bonjour je viens de recevoir un mail qui m'annonce que je n'ai pas gagné pourrai je avoir le résultat ainsi que les réponses exactes ? D'avance je vous remercie.

Question

97

2

0

Accepted Solution

Voo Business éligibilité

Bonjour, en indépendant complémentaire peut-on prétendre à un abonnement Voo Business ?

Question

93

3

0

Promotions et adaptation de mon plan tarifaire

Br, J'ai appris qu'il y avait de nouvelles promotions et que le plan tarifaire pouvait être adapté. Lorsque je contacte vos services, on me dit de me connecter à MyVoo, ce que j'ai fait mais je ne trouve pas de réponses concernant mon abonnement actuel. Ma fille a été récemment contactée par vos ser

Question

59

2

0

Comment postuler chez voo

Bonjour Comment puis-je poser ma candidature chez Voo ?

Question

54

2

0

Problème de connexion myVOO pour modifier mon abonnement

Bonjour, je me connecte sur myvoo puisque je souhaite changer mon abonnement et quand je clique sur modifier mon pack, une nouvelle fenetre s'ouvre me demandant de me reconnecter, je remet exactement mes identifiants et comme par hasard ca ne correspond pas... J'ai meme changé le mot de passe pour e

Problème

106

2

0

Accepted Solution

Comment peut-on rechercher un ancien message personnel sur ce forum ?

Bonjour, avant de poster un nouveau commentaire, j'avais besoin de chercher un ancien commentaire que j'avais posté sur les conditions des promotions. Si je cherche via mon profile, c'est très fastidieux car ... il n'y a pas d'écran de recherche ! Si je passe par l'écran de recherche du forum, la re

Question

44

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...